18 octobre 2013

automne, chaos... les 2 font la paire (4 photos)

1) c'est l'automne*, retour, forcément, au chaos de Saint Herbot au pied du barrage (1/2 s)


2) 0,8s. J'aime bien le spot de lumière à droite

 3) 60s avec filtre gris neutre B-W 110 : à peu près le même point de vue que la 1ère photo. J'ai commencé la séance avec ce filtre mais la lumière était vraiment trop limitée pour descendre en dessous de 60s de pose.

4) 60s avec filtre gris neutre B-W 110 : à peu près le même point de vue que la 2ème photo. La lumière était très variable avec quelques éclaircies de temps en temps.

*et puis je suis également mieux dans mes articulations actuellement et j'en profite :)
pour info : la première photo de ce post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr et tumblr en plus de facebook et twitter.