05 février 2016

Quimper : Théâtre de Cornouaille (4 photos)

1) depuis quelques années maintenant, le théâtre de Cornouaille organise au mois de janvier Circonova qui propose au sein du théâtre lui-même, dans les rues ou sous des chapiteaux et autres lieux toute une sélection de spectacles circassiens et… j'ai un certain nombre de  spectacles inscrits sur mon agenda… et j'aime ça ;)


2) liberté de mouvement, souplesse, légèreté… ça me fait rêver… même si je m'en sors relativement bien, beaucoup de mes articulations sont abîmées par 38 ans de PR

3) ce soir-là, j'allais voir le spectacle Maputo Mozambique proposé par six jongleurs–chanteurs–danseurs mozambicains… superbe, la dextérité des mains, notamment. Sur le parvis du théâtre, un petit chapiteau est installé pour un autre spectacle qui a lieu simultanément.

4) Étoile rouge, le logo de Circonova...

petite video de Maputo Mozambique