10 avril 2017

le Lun II en entretien à Camaret (8 photos)

1) au bout du Sillon : la tour Vauban et le Lun II en entretien sur le slipway.
+ de photos de cet après-midi à Camaret sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



2) en chemin, je descend au bord de l'eau devant le cimetière de bateaux

3) super beau temps

4) calfatage

5) le slipway, un grand "Meccano"

6) le Lun II a été construit il y a 100 ans à... Ålesund en Norvège, escale de l'express-côtier Hurtigruten que j'apprécie beaucoup.

7) reflet

8) en prenant mon temps... 25 secondes pour "calmer" encore plus la mer

au retour, je suis passé à Rostellec, mon cimetière de bateaux préféré... avant cette visite-ci mais il y avait une superbe lumière à marée haute.