22 septembre 2016

encore un... soir (7 photos)

1) au sommet de Karreg an Tan, la Roche du Feu à Gouézec, après une belle journée. J'avais juste une marinière et après avoir hésité, j'ai rajouté une très fine couche de coton avec une chemise... j'aurais du prendre une polaire car avec la brise, il ne faisait pas très chaud au sommet de la montagne et où j'étais également, en début de journée brumeuse, il y a quelques jours


2) mais je suis quand même resté là-haut de 20 à 30 minutes

3) car il y avait juste ce qu'il faut de nuages

4) au dessus de la Presqu'île de Crozon et de la Baie de Douarnenez

5) comme des coups de pinceaux dont l'angle diminue à mesure que le soleil descend et que les nuages avancent.

6) le dessus de la table, au sommet. La nappe a été emportée par le vent... désolé...

7) éoliennes... Je suis redescendu avant le coucher du soleil : j'avais, donc, un peu froid et je voulais bien voir où je posais mes pieds lors des 10 à 15 premiers mètres de la descente un peu acrobatiques pour mes articulations et mon équilibre précaire même si, j'avais bien sûr une torche avec moi.

Ces derniers jours, j'étais souvent dehors tôt le matin ou relativement tard, le soir : voir ma galerie "aubes et crépuscules"

Ce soir-là, j'étais là :