16 septembre 2016

toujours un matin, mais un peu plus tard (7 photos)

1) balade un samedi matin dans le quartier de Locmaria à Quimper afin de voir le marché de la céramique. Pensant l'y trouvé, je passe par la place devant l'église et l'ancien prieuré... loupé... bon, je vais faire un tour au jardin où je me suis notamment intéressé aux roses trémières.


2) encore une belle lumière, malgré l'heure

3) encore quelques roses en fleur

4) avant d'aller voir si le marché est installé sur les Allées de Locmaria, je passe par l'église romane... superbe lumière à l'intérieur

5) et il s'y trouve effectivement... 2 artisans m'intéressent en particulier : Yannick Geffroy  et sa collection " la Sphère" en Raku et Raku nu.

6) + d'info, ici

7) Madames [sic] par Jeanne Sarah Bellaiche, avec + d'info ici et