04 novembre 2016

rhaaaa, c'était mieux avant-hier et hier (6 photos)

1) Et j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin… Avant-hier à Trégunc,  l'aube était parfaite… hier à Loctudy, l'aube était plus que parfaite et ce matin à L'Ile-Tudy... peut mieux faire... Mais qui donc a dit « jamais deux sans trois » ?


2)  je suis quand même resté pour photographier Les Perdrix alors que sur la gauche, on voit la balise rouge qui était dans la plupart de mes cadrages, hier matin.  Si vous voulez voir quelques articles  où figurent Les Perdrix, c'est ici.

3) hier, j'étais en face

4)  ce n'est qu'après le lever du soleil qu'il y a eu un peu de couleur dans le ciel contrairement aux deux jours précédents où  les trois quarts d'heure avant l'apparition du soleil avaient été formidables.

5)

6)

pour les trois premières photos, j'étais là :