26 octobre 2016

encore ! ça vire à l'obsession, là... (6 photos)

1) je ne vous ai jamais parlé du Dossen Si ? z'êtes sûr(e) ? ah oui, effectivement... maintenant, je me souviens d'un ou deux articles... Comment, plus ? combien ? tant que ça ? ah bon ! ah, quand même ! bon, allez, vous n'en êtes plus à un article près, alors...


2) En fin de journée, à marée haute sur la pointe du Billou,  celle-ci est ma préférée

3)  les trois premières photos étant réalisées en pose longue  avec  devant l'objectif, un filtre dégradé gris neutre  B+W 110 ne laissant passer que 1/1000 de la lumière.

4) l'île de Sieck  est cernée depuis un certain temps déjà alors que le soleil va disparaître bientôt

5)  un avion passe dans le ciel

6) encore une belle soirée au Dossen… sublime, forcément sublime pour pasticher Marguerite D. j'entends quelqu'un qui me dit que j'en fais vraiment trop là....

j'étais là :